22 °C Port-au-Prince, HT
11 décembre 2019

» Arnel Bélizaire n’est pas et n’a jamais été membre du MTVAyiti » dit Dr Réginald Boulos

Dans une note de presse datée 26 novembre 2019 portant les signatures de Réginald Boulos et Schultz Simpssie Cazir, respectivement président et secrétaire général, le Mouvman Twazyèm Vwa Ayiti (MTVAyiti) porte à l’attention des médias en particulier et du public en général que M. Arnel Bélizaire n’est pas et n’a jamais été membre de ladite organisation politique. Toute déclaration qu’il aurait pu faire n’engage que lui et les organisations politiques auxquelles il serait affilié, a-t-on lu dans la note dont le journal a reçu une copie.

" Arnel Bélizaire n'est pas et n'a jamais été membre du MTVAyiti " dit Dr Réginald Boulos 1

La note précise que le MTVAyiti ne s’associe ni de loin ni de près à aucune forme de violence et réaffirme avec force, tel qu’il est inscrit dans son manifeste, sa croyance en la concertation et le dialogue permanent et institutionnalisé comme modes démocratiques et modernes de résolution de conflits sociaux et politiques.

» Nous condamnons fermement toutes les actions qui portent atteinte aux vies et aux biens de nos compatriotes. Nous déplorons indistinctement tous les actes de répression et de banditisme dont est victime la population civile, notamment les actes récents survenus au Bel-Air, l’assassinat ce week-end à Port-au-Prince de deux ressortissants français ainsi que le décès non encore élucidé du défenseur des droits de l’homme Charlot Jeudy « , poursuit la note.

En conclusion, les responsables du MTVAyiti présentent leurs sympathies aux parents et aux proches des victimes.

" Arnel Bélizaire n'est pas et n'a jamais été membre du MTVAyiti " dit Dr Réginald Boulos 2
Note de presse du MTVAyiti
error: Content is protected !!