33 °C Port-au-Prince, HT
2 novembre 2022

Ariel Henry participe à la 33e Réunion intersetionnelle des chefs de gouvernement CARICOM

Lundi 28 février 2022, le bureau de communication de la primature a fait savoir qu’une délégation conduite par le premier ministre de facto, Ariel Henry, quitte le pays pour se rendre à San pedro , Belize, dans l’objectif de participer à la 33e réunion des chefs de gouvernement de la CARICOM.

Ariel Henry participe à la 33e Réunion intersetionnelle des chefs de gouvernement CARICOM

La délégation participera aux séances du 1e et 2 mars, et sera de retour en Haïti le 3 mars prochain, après le 4e sommet des dirigeants de la CARICOM et du Système d’Intégration Centroamericaine( SICA) que le premier ministre aura à assister.

Cet événement sera l’occasion pour le premier ministre de facto d’exposer la situation qui prévaut en Haïti. »D’autres sujets d’intérêt mondial et régional seront entre autres, debattus: la reprise économique post-Covid, la sécurité alimentaire et nutritionnelle, le changement climatique », a précisé le communiqué.

Il faut souligner que, le ministre de l’économie et des finances, M Michel Patrick Boisvert, assure la fonction du premier ministre par intérim en l’absence de Dr Ariel Henry.

error: Content is protected !!