30 °C Port-au-Prince, HT
2 novembre 2022

Après avoir repoussé les bandits de Grand-Ravine à l’Habitation Leclerc, Christla décide de remettre tous les matériels de la PNH

Hier soir (mercredi) le commissariat de police de l’Habitation Leclerc situé sur les hauteurs de Martissant a été la cible d’une attaque armée perpetrée par le gang de Grand-Ravine. Il a fallu l’intervention rapide des hommes armés de Ti Bois dirigés par Christla pour empêcher les malfrats d’entrer dans le commissariat, avons-nous appris à notre rédaction.

Après avoir repoussé les bandits de Grand-Ravine à l'Habitation Leclerc, Christla décide de remettre tous les matériels de la PNH

Selon des informations parvenues au journal, les bandits de Grand-Ravine ont tenté, mercredi soir, en vain, de prendre le contrôle du commissariat de police de l’habitation Lecherc situé en banlieue sud de la capitale.

Le chef de file de Ti Bois, Christla Chery, dans une bande sonore rendue publique ce jeudi 13 octobre 2022 sur les réseaux sociaux cite les gangs armés de Grand-Ravine comme les perpétrateurs de l’attaque.

Il affirme avoir recupéré beaucoup de matériels de police. L’idée c’était d’éviter et d’empêcher les bandits de Grand-Ravine de s’en emparer, a ajouté le membre de la coalition du G9.

En conclusion, Christla décide de remettre tous les équipements appartenant à la PNH et appelle l’Etat à prendre ses responsabilités .

error: Content is protected !!