24 °C Port-au-Prince, HT
28 février 2024

Anna Pierre signe son deuxième livre « The scammer (L’arnaqueur) »

Combien de gens sont victimes des personnes qu’ils ont rencontrées sur facebook, whatsapp, instagram pour ne citer que ceux-la? Cette idée me parvient en écrivant cet article pour la vente signature du livre « The scammer ( l’Arnaqueur) « , de l’ariste Anna Pierre, qui est prévue le dimanche 19 Février 2023, au Kasa Champèt Restaurant 7920 Pines Boulevard Pembroke Pines, Florida 33024 au prix de $ 25 dollars.

Anna Pierre signe son deuxième livre "The scammer (L'arnaqueur)"

Par : Clermon Judelin (sociologue, journaliste)

 » The scammer  » est un livre de Anna Pierre, compositrice, écrivaine, originaire du département du Nord d’Haïti, mais qui vit depuis un certain temps aux États-Unis (USA).

Ce livre contient 15 chapitres qui met en évidence comment certaines personnes de mauvaise foi sur les réseaux sociaux cherchent à mettre en péril la vie privée et la vie professionnelle des gens à travers le monde.

« C’était en 2020, un arnaqueur nigérian a utilisé le nom et les photos d’un acteur populaire, Ik Ogbonna, allait me transformer en une vache à lait et que j’ai failli perdre ma vie. »

Lors d’une interview accordée à l’agence de presse en ligne KAPZY NEWS, la voix de la chanson à succès « Met Suk Sou Bonbon m » nous déclare que ce livre est inspiré de sa douloureuse expérience, après avoir été victime d’un arnaqueur sur instagram. Et qu’au lieu de laisser cette expérience négative l’accabler, la peser et l’envoyer dans une dépression majeure, elle l’a plutôt saisie pour la partager, afin que d’autres ne soient pas tombée dans la pire que la sienne.

À ceux qui n’auront pas l’occasion de participer à la première vente signature ce dimanche pour retirer un exemplaire, ils peuvent consulter ce lien : https://a.co/d/5PMIpyB pour la version électronique sur Amazone. Il est également sur www.InternationalFathersAssociation.org et www.annapierre.com

Enfin, l’auteur encourage le public du monde entier d’aller savourer son deuxième titre, car ils trouveront des conseils qui peuvent les aider non seulement à découvrir les arnaqueurs, mais aussi à ceux qui ont déjà pris dans ce piège à se relever.