33 °C Port-au-Prince, HT
31 octobre 2020

André Michel appelle les membres de l’actuel gouvernement à démissionner

Suite à la Correspondance de la cour supérieure des Comptes et du Contentieux Administratif adressée au Président de la Chambre des Députés en date du 27 Juin 2018, les citoyens Guyler C Delva, Jean Roody Aly, Reynaldo Brunet et Jobert C ANGRAND, tous membres de l’actuel Gouvernement, sont tenus de démissionner de leurs fonctions respectives au nom de la décence Républicaine et de la constitution, a-t-on lu dans un texte portant la signature de Me. André Michel.

« Selon le leader du secteur démocratique et populaire, il n’y a pas de Débat possible sur ce point . Les Députés du Peuple et les sénateurs de la République, CO-dépositaires de la souveraineté Nationale, à quelque Camp Politique qu’ils appartiennent, sont tenus d’exiger purement et simplement la démission de tous les ministres et secrétaires d’Etat déclarés comptables de Droit et de Fait par la Cour des Comptes dans ladite correspondance », a-t-il expliqué.

Aussi, ajoute-il, Que de plus, cette Correspondance de la Cour des Comptes adressée au Président de la Chambre des Députés a valeur d’Avant Dire Droit et s’impose envers et contre tous jusqu’à ce que les concernés obtiennent décharge pleine et entière de leurs gestions respectives.

error: Content is protected !!