30 °C Port-au-Prince, HT
2 novembre 2022

AN KREYÒL : Une initiative de «Oriol Prodz», «Ayiti Event» et «An n chante kreyòl»

«Oriol Prodz», «Ayiti Event» et «An n Chante Kreyòl» décident de célébrer avec fierté la journée mondiale de la langue créole en organisant une activité culturelle de grande envergure le 28 Octobre 2022, au centre culturel Municipal Emmanuel Charlemagne sis à Thor 12, à compter de 4h PM.

AN KREYÒL : Une initiative de «Oriol Prodz», «Ayiti Event» et «An n chante kreyòl»

Par : Schneider Vertus

Ainsi, en ce moment où le stress quotidien atteint son plus haut niveau de nuisance, ces organes s’unissent pour créer l’ambiance à l’occasion de la journée mondiale de la langue créole avec une pléiade d’artiste. Il s’agit de venir réfléchir, chanter, danser et s’amuser en ce moment de grandiosité.

Face à la situation sociopolitique et économique actuelle du pays, la culture reste une arme de combat pour la majorité des jeunes artistes et intellectuels du pays afin de faire passer leurs opinions et contribuer à résoudre certains problèmes.

Pour participer à tout cela, le prix du ticket est fixé à seulement 200 gourdes. Il faut noter surtout que l’argent de cette activité sera destiné à l’ achat de matériel scolaire pour supporter la rentrée des classes des écoliers de l’école Méthodiste de Berly -une école en état très critique- située en la 8ème section communale de Carrefour. C’est une raison de plus de prendre part à cette activité.

La vraie bataille pour le changement durable passera par une bonne éducation des enfants qui, à leur tour, deviendront de bons citoyens. Encore une fois, soyez là pour apporter votre contribution et jouir de ce fastueux moment.

©Tous droits réservés©

error: Content is protected !!