28 °C Port-au-Prince, HT
24 novembre 2020

AGORA LAJENÈS apporte son soutien au Ministre Max ATTYS 

Dans une note de presse transmise à l’agence en ligne KAPZY NEWS, AGORA LAJENÈS dit assister avec consternation un lynchage médiatique teinté d’attaques personnelles orchestré  à l’encontre de M. Max ATTYS , l’actuel Ministre de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique, suite à des dénonciations évidentes de corruption qu’il a eu le courage de faire autour des soi-disant 25 stades construites sous le gouvernement de Laurent S. LAMOTHE.

AGORA LAJENÈS apporte son soutien au Ministre Max ATTYS  1

Nous devons dire qu’à travers ses déclarations combien révélatrices, le Ministre ATTYS s’est démarqué du silence complice des nombreux ministres qui se sont succédé bien avant lui à la tête du MJSAC. Ces anciens ministres pour la plupart corrompus n’ont jamais eu le courage de révéler les gaspillages de fonds et la gabegie entourant la construction de ses centres sportifs qui déjà ne respectent les normes relatives à la pratique du sport et les sommes dépensées ne correspondent nullement aux minces travaux réalisés.

Dans un moment où la société haïtienne souffre d’une carence d’hommes et de femmes honnêtes, et où des représentants de l’État s’adonnent beaucoup plus à des radotages et des tripotages dans la presse au lieu de travailler en vue de l’amélioration des conditions de vie de la population dont la situation en est constante dégradation; le professeur ATTYS, ancien doyen aux affaires académiques de l’IERAH/ISERSS, par ses déclarations, s’est révélé un homme intègre et une autorité consciente de ses responsabilités envers son pays. 

LIRE AUSSI:  Haiti: Le ministre Edwing Charles poursuit ses séries de rencontres

Pour cela, AGORA LAJENÈS apporte son soutien le plus entier aux déclarations du ministre ATTYS et à la valeur de son acte combien rare de nos jours, qui témoigne,  encore en Haïti, l’existence des personnes probes  faisant l’effort de se distancier de la corruption et du mensonge.

Pour

AGORA LAJENÈS

Abdias DENIS

Porte-parole

Alix BOUCICAULT

Conseiller

error: Content is protected !!