25 °C Port-au-Prince, HT
2 mars 2021

Affaire PétroCaribe:Yvon Jérôme appelle la justice à prendre ses responsabilités

L’affaire Petrocaribe fait toujours couler de l’encre ! Ce dossier à scandale revient au devant de l’actualité et les internautes haïtiens se déchaînent sur les réseaux sociaux les plus utilisés, notamment Facebook, Whatsapp et Twitter.

Affaire PétroCaribe:Yvon Jérôme appelle la justice à prendre ses responsabilités 1

Par: Roody GERMAIN

Après plusieurs années de silence, l’ancien maire de la commune de Carrefour M. Yvon Jérôme, dans une interview accordée mercredi 22 août à l’agence en ligne KAPZY NEWS, se positionne contre les présumés dilapidateurs du fonds PetroCaribe.

Le brillant batteur Yvon Jérôme dit ne pas comprendre l’attitude de nos dirigeants haïtiens face à la mobilisation citoyenne autour du dossier Pétrocaribe. Il regrette que les fonds PétroCaribe n’aient pas été utilisés dans des projets de développement durable au profit de la population.

Par ailleurs, le musicien croit qu’il faut questionner les parlementaires dans le cadre de l’enquête sur l’utilisation des fonds PétroCaribe et surtout rompre avec les suspicions.

L’ancien maire Yvon Jérôme déplore le fait que la justice haïtienne tarde encore à faire la lumière sur cette affaire pour le bien être de la nation.

error: Content is protected !!