25 °C Port-au-Prince, HT
25 février 2021

Affaire PétroCaribe: Me André Michel s’en prend à Guichard Doré

Le juriste et militant politique André Michel a vivement critiqué ce lundi les réactions de Guichard Doré, conseiller spécial du chef de l’Etat, sur les ondes de Vision 2000, selon lesquelles le dossier Pétrocaribe n’existe pas techniquement.

Affaire PétroCaribe: Me André Michel s'en prend à Guichard Doré 1

Par: Roody Germain

Selon Me. Michel la déclaration de Guichard Doré sur vision 2000 ce matin confirme que le Pouvoir de Jovenel Moïse est le principal obstacle à l’aboutissement du procès PETROCARIBE. Il a jugé » Charabia » les propos de Doré.

L’avocat de la partie civile rappelle qu’en date du 22 Février 2018 le juge d’instruction a pris une Ordonnance reconnaissant sa Compétence pour traiter le Dossier PETROCARIBE et regrette que son ami Guichard Doré ne s’est même pas renseigné sur la Marche du Dossier.

Me. André Michel a fait savoir que personne ne peut stopper la Marche du Procès PETROCARIBE. Car, dit-il, dans un pays comme Haiti où les citoyens n’ont pas accès aux besoins sociaux de base comme la santé, le logement, l’eau potable, la nourriture et l’éducation, la dilapidation des 3.8 milliards de dollars américains du Fonds PetroCaribe représente un crime contre l’ensemble de la population. Ce crime ne restera pas impuni.

Pour Me. Michel, le Dossier PETROCARIBE est un Bulldozer.

error: Content is protected !!