32 °C Port-au-Prince, HT
22 septembre 2020

Affaire Gunther Widmaier: Ronsard Saint-Cyr rejette la thèse de l’enlèvement

Après la découverte du corps sans vie du sieur Gunther Widmaier âgé de 40 ans dans la nuit du 29 juin et suite à l’arrestation d’un suspect de 22 ans qui a lui même conduit la police sur les lieux du drame, le secrétaire d’État à la sécurité publique M. Ronsard Saint-Cyr, à travers une note de presse datée 30 juin 2018, indique qu’il n’a jamais été question d’enlèvement comme le prétendaient ceux qui réclament une rançon sans pour autant être en mesure de produire la preuve de vie exigée par les parents.

Le bureau du secrétaire d’État à la sécurité publique, en dépit des aveux du suspect arrêté selon lesquels il s’agirait d’un accident survenu lors de la consommation de substance illicite, n’est pas en mesure pour l’instant de confirmer les circonstances de la mort de M. Widmaier, ajoutant également qu’aucune rançon n’a toutefois été versée.

L’enquête reste ouverte indique la note de presse et la population sera informée des résultats définitifs, a-t-elle poursuivi.

En conclusion, le bureau du secrétaire d’État à la sécurité publique réitère sa détermination à accompagner la population pour garantir un climat de paix lors de cette période estivale 2018.

LIRE AUSSI:  Une étudiante finissante meurt dans un accident de moto à Fontamara 37

Roody GERMAIN

error: Content is protected !!