30 °C Port-au-Prince, HT
17 novembre 2019

ACOUSTIC TIME AND MORE, une soirée classique très appréciée

Sitôt dit, sitôt fait!

ACOUSTIC TIME AND MORE, une soirée classique très appréciée 1
Acoustic time and more

L’agence de presse en ligne KAPZY NEWS a bel et bien réalisé la 4ème édition de son spectacle traditionnel baptisé « ACOUSTIC TIME AND MORE » dans l’après-midi du 24 mars 2018 à SHOOTERS BAR AND GRILL (Fontamara 43). Slam, dance, chant, tout était au menu de cette rencontre. Beaucoup d’artistes répondaient énergiquement à l’appel pour donner goût à l’ambiance. Cette activité annuelle qui a mobilisé un bon nombre de personnes, malgré le visage sombre de la température, a fait ses preuves grâce à une planification hors pair du PDG de KAPZY NEWS en l’occurence Roody Germain.

Il est 5 heures PM. Tout est déjà près pour commencer le spectacle. A première vue, ceci saute aux yeux: une cour bien attrayante donnant peu à peu la teinture d’un gris sombre sous la lueur grandissante du crépuscule, un groupe de demoiselle d’honneur assure le protocole et une installation adéquate des appareils permettant à produire le son, étaient au rendez-vous pour la réussite de cette grande rencontre.

Dj DO et BALLIN, de par la magie de leur mixage, ont pu démarrer l’ambiance et disposer des enchaînements rythmiques pour le plein épanouissement de l’auditoire. Les deux DJs règnent en maîtres dans ce show. Ils ont su envoyer leur combinaison en un seul signal en faisant une superposition de plusieurs tubes en vogue lors de la soirée.

Nos deux animateurs en l’occurence Lorena Varensia Sanon et Sony Philogène ont introduit les différentes parties du spectacle sous un ton très accrocheur. Quelques minutes après, ils ont débuté la partie culturelle avec Big Petit, Carlens Napoleon, Sharadina, Louco, Davidman, Sky Dance, Patrick Jeannot, Billy Le Surdoué, Whatson le Grand. Entre Slam, dance et chanson, ces artistes ont su mélanger l’amour et le social pour délivrer leur message chargé de motivation et d’admiration.

A la fin de la rencontre, cerise sur le gâteau, le groupe STREF, l’invité d’honneur de la partie, a donné une remarquable surperformance. Malgré les conditions météorologiques étaient défavorables, ce fameux groupe nous a partagé des morceaux extraordinaires en vue de rendre favorable le milieu. Sous l’effet de leurs prestations, le public s’éclate et en demande plus après chaque audition. C’était vraiment magnanime, l’animation de ce groupe à tendance compas et reggae.

Tout compte fait, ce grand rendez-vous annuel ne serait pas possible sans la collaboration de nos sponsors et de nos amis de la presse. Nous voulons parler de KAPZY PRODUCTION, SHOOTERS BAR AND GRILL, VARIATION DESIGN, WOTARI-NET, FONDATION HARRY BRETOUS, ARTISTIK, OHDH, LIU STUDIO ENTERTAINTEMENT, T-MAKO PROMO, NOEL TV, 509 ZONE, NOULIVE, HAITITWEET, TAPTAPMAGAZINE, LAKOU POLITIK/Radio PLANET KREYÒL SLAMORAP/SIGNAL FM et MELOCULTURE/MÉLODIE FM.

Au nom de toute l’équipe de KAPZY NEWS, nous tenons à remercier nos artistes, nos sponsors, nos invités, nos animateurs et le public en général pour avoir participé à la quatrième édition ACOUSTIC TIME AND MORE. La présence de tout un chacun nous était très importante et cela nous encourage à avancer malgré les difficultés et à continuer nos activités culturelles au profit des jeunes talents.

La rédaction