31 °C Port-au-Prince, HT
21 septembre 2020

7 finalistes désormais retenus pour le concours de TALAN LEKOL

À l’issue de la demi-finale du concours de chant interscolaire  » TALAN LEKOL  » qui s’est tenue le jeudi 17 mai 2018 à SHOOTERS BAR AND GRILL du côté de Fontamara 43, le jury a choisi d’envoyer sept (7) candidats en finale, a constaté l’agence de presse en ligne KAPZY NEWS.

Et ce sont finalement François Neïssa et Dorcé Micaëlle du Collège Vision de l’excellence (COVEX), Noel Oly et Casimir Jonas de l’Institution Mixte Gethsémané, Mactiré Abigael Misa et Louis Beninia du Grand Collège Adventiste du Succès ainsi que l’élève Duvisien Cassandra du Collège Victor Barolette qui s’affronteront à l’occasion de la finale de la deuxième édition du concours de chant « TALAN LEKOL » organisé par DJUMBA ART PRODUCTION.

On les retrouvera donc lors de la grande finale du 9 juin prochain à SHOOTERS BAR AND GRILL.

À noter que l’année dernière, Ruchama Shamy Poteau, élève du Collège Vision de l’Exellence (COVEX) avait remporté la première édition de TALAN LEKOL.

LIRE AUSSI:  Petit Séminaire Collège St. Martial réclame le paiement de 21 mille HTG pour le mois de décembre: des parents d'élèves protestent

Auteur : Roody Germain

error: Content is protected !!