26 °C Port-au-Prince, HT
10 juillet 2020

4 sénateurs de l’opposition endossent l’Accord d’engagement pour l’Unité du secteur populaire

Le Sénateur du Sud-Est, Ricard Pierre, a endossé dans l’après-midi de ce Vendredi 8 Juin 2018 l’Accord d’engagement pour l’Unité des Forces Démocratiques et Populaires. A cette phase, les 4 Sénateurs de l’opposition ont déjà endossé le texte, ce qui représente un succès exceptionnel et traduit la maturité des Sénateurs de l’Opposition qui entendent assumer très clairement leur responsabilité face à la Nation et à l’histoire à un moment crucial de notre vie de Peuple, écrit l’un des membres du secteur démocratique et populaire Me. André Michel, à travers un texte transmis à KAPZY NEWS.

Une vingtaine d’organisations sociales telles que GKDK , OPKD, l’association des Jeunes de Bombardopolis, les Haïtiens de France, Les Jeunes Haïtiens de Miami, le Rassemblement des planteurs de Beaumont, les victimes de cité Soleil, les Jeunes Cireurs de bottes scolarisés de Grand Ravine et les Lycéens en action pour la Patrie ont paraphé également l’Accord ce Vendredi 8 Juin 2018.

Il faut souligner que la présentation officielle de l’Accord d’engagement pour l’Unité des forces Démocratiques et Populaires se fera le Mardi 12 Juin 2018 à MICHE’S GARDEN, situé à la rue Capois(Port-au-Prince) à Partir de 10 Heures AM.

Les 4 sénateurs qui endossent cet accord sont : Antonio Chéramy, Evalière Beauplan, Nenel Cassy , Ricard Pierre !!

error: Content is protected !!