28 °C Port-au-Prince, HT
6 mars 2021

Le miroir de l'info !

29ème Promotion: L’effectif de la PNH a été renforcé de 692 agents

En présence du Président de la République Jovenel Moïse, de la Première Dame, Martine Moïse, du nouveau premier ministre Jean Henry Céant, des Présidents du Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire (CSPJ) et de la chambre des Députés, des membres du cabinet ministériel, du corps diplomatique et consulaire, et, du haut commandement de la Police Nationale, 692 agents dont 188 filles ont prêté serment le mercredi 19 septembre 2018, lors de la cérémonie de graduation de la 29ème promotion de la Police nationale d’Haïti (PNH), à laquelle a assisté KAPZY NEWS.

29ème Promotion: L'effectif de la PNH a été renforcé de 692 agents 1

Par: Celou FLECHER

Dans son discours de circonstance le Directeur de l’École Nationale de Police M. Bernard Élie a présenté ses félicitations aux 692 nouveaux policiers issus de cette promotion appelée » RENAISSANCE » et les invite par ailleurs, à tout mettre en œuvre pour faire renaître une image très positive de l’institution policière. Il exhorte les nouveaux récipiendaires à remplir leur mission qui consiste essentiellement à « Protéger et servir ».

29ème Promotion: L'effectif de la PNH a été renforcé de 692 agents 2

De son côté, le directeur général de la PNH Michel-Ange Gédéon a expliqué que l’institution policière a compris que sa réussite passe par le renforcement de ses agents en qualité et en quantité. » Je vous demande de vous mettre en faisceau pour traquer les bandits qui ne cessent de semer la terreur dans la population, a-t-il laissé entendre.

Le numéro 1 de la PNH appelle les nouveaux policiers à appliquer les principes régissant le bon fonctionnement de l’institution à laquelle ils appartiennent.

error: Content is protected !!