32 °C Port-au-Prince, HT
5 octobre 2022

Un véhicule du MPCE impliqué dans une tentative de kidnapping : le Ministère apporte des précisions

Le vendredi 25 mars 2022, un véhicule du Ministère de la Planification et de la Coopération Externe (MPCE) a été aperçu lors d’une tentative de kidnapping à Lafiteau. Le ministère confirme l’appartenance du Ford Ranger grise mais précise qu’il n’était plus sous le contrôle du ministère.

Un véhicule du MPCE impliqué dans une tentative de kidnapping : le Ministère apporte des précisions

Le véhicule est certes, la propriété du MPCE, cependant, depuis 2021, il n’est plus à la charge du ministère. L’avis publié par le ministère précise la raison : cette véhicule été volé non loin de « Route neuf », le lundi 20 décembre 2021 vers les sept heures et demie du soir.

Le MPCE n’a pas tardé à déclarer cet incident malheureux au commissariat de Port-au-Prince, le mardi 21 décembre 2021.

Autres précisions sont apportées autour de l’immatriculation du Ford Ranger. L’information faisant croire que le véhicule en question est immatriculée SE-00057 est fausse. Cette immaculation susmentionnée est en service et appartient à une Nissan patrol blanche, elle aussi à la charge du MPCE. Cette Nissan patrol est sous contrôle et en service. Elle est rattachée à la Dicrection Départementale Nord du Ministère de la Planification et de la Coopération Externe (MPCE).

error: Content is protected !!