34 °C Port-au-Prince, HT
25 septembre 2022

KORE-N dénonce le comportement de Joseph Lambert face aux déclarations diffamatoires contre Ricard Pierre

Le porte parole du parti politique Konvansyon Refondasyon Nasyon an ( KORE-N), M. Danielo FEQUIÈRE dénonce dans une déclaration pour la presse, le comportement du président du Sénat, Joseph Lambert, qui aurait utilisé environ une dizaine de jeunes le premier juin dernier devant les locaux du ministère de la planification, sous le nom de  » collectif premier juin » pour calomnier le ministre Pierre Ricard, en vue de satisfaire ses propres besoins politiques.

KORE-N dénonce le comportement de Joseph Lambert face aux déclarations diffamatoires contre Ricard Pierre

Selon le porte-parole, la constitution haïtienne accorde de plein droit à tous les citoyens de manifester ses insatisfactions, mais elle n’autorise aucun citoyen de diffamrer sur un autre, ou de chercher de détruire la personnalité d’une personne par des paroles mensongères.

Pour le porte-parole de KORE-N dont l’actuel ministre de planification, monsieur Pierre Ricard est le président, le sénateur Lambert qui pourrait considérer comme un président raté, a t-il déclaré, voudrait se considérer comme un ennemi acharné du ministre. Et Les démarches entreprennent par le président du sénat n’ont aucun sens

Enfin, le Porte-parole condamne fermement le sénateur Lambert qui ne veut pas mener une enquête sur une question de la dilapidation de cinq cents millions (500000000) de gourdes , qu’ il aurait accusé le ministre, mais utilise des jeunes pour faire de la propagande afin de satisfaire ses propres intérêts.

error: Content is protected !!