29 °C Port-au-Prince, HT
29 septembre 2022

Haïti: « Michel Martelly a participé dans l’assassinat de Jovenel Moïse », persiste et signe Rosemond Jean

L’ancien président Michel Joseph Martelly est désormais dans le viseur de l’activiste politique Rosemond Jean. Sans passer par quatre chemins, le Coordonnateur du Front National des Organisations pour une Haïti Stable et Démocratique (FRONORHSD), intervenant lors d’une conférence de presse, a déclaré que le chanteur vedette de la formation Sweet Micky est impliqué dans le complot meurtrier ayant abouti à la mort de Jovenel Moïse, le 7 juillet 2021 à Pèlerin.

Haïti: « Michel Martelly a participé dans l'assassinat de Jovenel Moïse », persiste et signe Rosemond Jean

Selon Rosemond Jean, partisan zélé du PHTK, si l’ex président Martelly n’était pas impliqué dans l’assassinat de son ami, Jovenel Moïse, il n’allait jamais oser de nous demander de se taire […] au contraire, il devrait venir nous aider pour continuer à réclamer Justice pour le défunt président, a avancé le numéro 1 du FRONORHSD.

« S’il n’ y a pas de justice pour Jovenel, il n’y aura pas de Martelly comme président », a laissé entendre Rosemond Jean

L’ancien président Martelly, après avoir passé plus de six mois sans dire un mot dans les médias au sujet de la mort de Jovenel Moïse, avait décidé de sortir de son silence la semaine écoulée, en disant surtout à ceux qui ne cessent de réclamer justice pour le président assassiné de garder Plutôt le silence.

Cette réaction de la part de Martelly n’a pas manqué de soulever la colère de certains membres de la population qui se disent des jovenelismes, et qui auraient déjà certaines prétentions que l’ancien président Martelly pourrait être l’un des principaux responsables de ce crime horrible qui a été perpétré dans le pays.

error: Content is protected !!