32 °C Port-au-Prince, HT
7 octobre 2022

Finale deuxième édition EGÉRIE ROSACE : pour la pleine satisfaction du grand public

Dans le domaine du mannequinat en Haïti, cela va sans dire que l’ agence «ROSACE» commence vraiment à marquer l’esprit des plus grands. Ainsi, après avoir organisé la première édition du concours de mode «ÉGÉRIE ROSACE», la deuxième édition allait prouver le coup de maître de la fondatrice et PDG de l’agence, Rose Sadelie CELENY, ainsi que tous les autres membres de l’équipe.

Finale deuxième édition EGÉRIE ROSACE : pour la pleine satisfaction du grand public

Par : Jean Michelot Polynice
Le Cupidon

Toutefois, il convient de souligner que le concours de mode «ÉGÉRIE ROSACE» met en exergue les mannequins de l’ agence «ROSACE» dans le but de les valoriser, mais surtout d’élire deux (2) figures emblématiques de l’agence. Ainsi, étant un espace de formation et de mise en valeur des potentialités des jeunes mannequins, ce concours se propose d’élire une ambassadrice et un ambassadeur pour l’agence.

Cela étant dit, la finale de la deuxième édition du concours de mode «ÉGÉRIE ROSACE» a eu lieu le samedi 18 Juin 2022 au cool Corner Club. Pour ce faire, il y a eu neuf (9) finalistes, dont quatre (4) garçons et cinq (5) filles. Par conséquent, d’ un côté, le nom de l’ égérie rosace 2022 est ainsi connu: Ruth Shammah PIERRE. Thyadaï THERONIER (première dauphine) et Guirlange CHARLES (deuxième dauphine). D’un autre côté, Widmaer M. DÉCIMUS (Égérie Rosace 2022); Tamaniel SAINT LOUIS (premier dauphin) et Evanickson CÉLIN (deuxième dauphin).

Pour ainsi dire, la finale de la deuxième édition du concours «ÉGÉRIE ROSACE» a bel et bien comblé les attentes en laissant le public en attente d’une troisième édition. Définitivement, parlant de l’agence «ROSACE», c’est évident que le rêve commence à prendre forme humaine.

©Tous droits réservés©

error: Content is protected !!