33 °C Port-au-Prince, HT
29 septembre 2022

Après la sortie de son EP «SAN REZÈV», l’aventure continue pour Mardoché Singer

Passionné de la musique et tout ce qui va avec, Mardoché singer se lance à fond dans le but de se frayer un chemin dans l’industrie musicale haïtienne. Ses collaborations n’ arrêtent pas de prouver son indiscutable talent. D’ailleurs, peut-on dire, c’est dans cette perspective qu’ il a décidé de sortir son premier EP «SAN REZÈV». Un EP, c’est quoi?

Après la sortie de son EP «SAN REZÈV», l'aventure continue pour Mardoché Singer

Par : Jean Michelot Polynice
Le Cupidon

Pour ainsi dire, suivant le site de CultureRap, un EP consiste en un format de musique provenant de l’idée d’ enregistrement sur un disque semblable au disque qu’on enregistre un single, mais beaucoup plus long. Ainsi, son abréviation vient de «Extended Play». Cela étant, l’ EP de Mardoché Singer contient, sans mentionner l’intro, sept (7) morceaux, allant de «My lova» pour arriver à «Manman Lavi».

Par ailleurs, le cinquième morceau de l’ EP, en l’occurrence «PA KITE», a déjà fait son chemin même avant la sortie de l’ EP. Ainsi, le chanteur a réalisé un coup de maître en projetant de mettre ce morceau en vidéo. Aujourd’hui, le vidéoclip de la chanson «Pa kite» est déjà disponible sur la chaine YouTube de l’étoile montante de l’ industrie musicale haïtienne.

Pour ainsi dire, le plus important à faire c’ est d’aller savourer chaque morceau de l’EP «SAN REZÈV» pour encourager l’artiste à s’ aventurer sans réserve, mais surtout avec passion. Voici donc le lien menant vers le vidéoclip https://youtu.be/MCmwtZxX-Ys

©Tous droits réservés©

error: Content is protected !!