33 °C Port-au-Prince, HT
29 septembre 2022

À tous les amoureux de la bonne musique, Wolfashion nous sert un EP majestueux, CREDO

À l’occasion de la Saint-Valentin, le 14 Février dernier, Wolfashion a pu saisir l’occasion de sortir ce noble projet qui est le fruit de vertueux travaux. En effet, l’étoile montante a su trouver la formule magique pour mélanger la joie d’aimer, inciter à la réflexion de la vie, exhausser la beauté de nos femmes créoles et même la mélancolie. Ainsi, peut-on déduire que la réalisation de cette œuvre est la confirmation de la virtuosité d’ un pur talent.

À tous les amoureux de la bonne musique, Wolfashion nous sert un EP majestueux, CREDO

De son vrai nom Jean Wolf EMILE, Wolfashion est par ailleurs photographe, réalisateur et producteur. Ces aptitudes ont contribué d’une façon ou d’une autre à l’expression de ses sentiments les plus intenses. De « Lanmou Dwòl » en passant par « Yo Waw » pour arriver à « Madan Marye », il y a tout l’univers de l’artiste. Un univers dépeint par des chansons dotées d’une authenticité impeccable.

C’est Grâce à un environnement musical serein et dynamique que le jeune chanteur a pu offrir au grand public son premier EP. Sous la bannière de «Full Power Recordz», CREDO est constitué de sept (7) titres. Ce qui traduit aisément le niveau de la créativité du chanteur avec des chansons artistiquement flagrantes et d’une finesse hors-pairs.

Ainsi, Avec « Lanmou dwòl », titre placé en quatrième position sur l’EP en featuring avec Dondy Cool, Wolfashion prouve incontestablement que ses ingénieuses productions artistiques feront les beaux jours de nos doux tympans. Alors, l’utilisation des expressions poétiquement somptueuses et des jeux de mots délicats s’articulent pour offrir un son qui fait frissonner harmonieusement les âmes.

À cet effet, Wolfashion se prépare à servir ses fans la cerise sur le gâteau. Traduite par ailleurs par la sortie de la vidéo de l’intitulé « Lanmou Dwòl ». Cette gracieuse vidéo sera donc disponible le 22 Mars prochain sur la chaîne Youtube de l’artiste et divers sites streaming.

Tout compte fait, en signe d’accueil à l’EP de l’ artiste Wolfashion, unissons nos voix pour dire: Bénie soit sa plume.

©Tous droits réservés©

error: Content is protected !!